Nakivale: Un corps sans vie, d’un jeune burundais réfugié, a été retrouvé.

En Ouganda, au camp de réfugié de Nakivale, a été retrouvé un corps sans vie, d’un jeune burundais réfugié, résident dans ce camp.

C’était en ce Mercredi 2 Janvier 2019, que ce corps du jeune burundais réfugié du camp de Nakivale, en Ouganda, connu sous le nom de Nathan IRADUKUNDA, a été retrouvé au milieu du terrain de football de ce camp.

Selon des sources des membres de sa famille, Ce jeune burundais, de 20 ans, aurait été assassiné la nuit du Mardi 1er Janvier 2019 par les gens qui étaient avec lui. “Nathan, n’avait aucun problème avec les gens, nous ne connaissons pas les mobiles de cet acte ignoble.” dit-un membre de sa famille. La police ougandaise a déjà débuté ses enquêtes, et un présumé a été déjà arrêté pour des investigations.

Les membres de famille, en compagnie de La communauté des réfugiés burundaise se trouvant sur le sol ougandais, ont procédé à l’enterrement de ce jeune garçon burundais, l’après midi du Jeudi 03-Janvier-2019. Toute l’équipe de la radio Peace Fm, nous adressons nos condoléances à sa famille.

Suivez ce reportage ici:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *