Rwanda:Une Kermesse pour Noël au petit stade Amahoro.

Lʼassociation Fraternité compte organiser une Kermesse du 24 au 25 décembre 2018 pour agrémenter la fête de la Naissance de Jésus Christ dans la ville de Kigali.

Lʼassociation Fraternité regroupe en gros les Burundais réfugiés à Kigali et des Rwandais. Ce lundi 24 et mardi 25 décembre, elle compte organiser une  Kermesse pour enfants appelé CHRISMAS  PARTY. Cʼest dans le but selon cette association, de bien célébrer la fête de Noël et du nouvel an.  Cette Kermesse débutera de 12 h pour prendre fin à 23 heures du soir au cours de ces deux jours et parmi les grands de celui-ci, il y aura King James le chanteur rwandais.

Lʼentrée   est fixée à 3000Frw pour enfant et 2000 Frw pour adulte à en croire, les informations en provenance de cette équipe. Ces enfants vont bénéficier pour cette somme des jeux de divertissement comme le saut au trampoline, la balançoire et bien dʼautres jeux. Les consommations seront à payer autrement.

Cette association dit quʼelle a été créée il y a une année, et a déjà organisé deux grands événements   à savoir  BURAKEYE, VIVA FOR EVER et le troisième sera celui qui est envisagé pour Noël.

Enfin, Fraternité évoque quʼelle possède un département dʼorganisation des événements comme les mariages, les fêtes dʼorganisations et autres fêtes. Quand des clients les contactent, ils sont prêts à bien agrémenter les fêtes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *