Rwanda Kigali : Un grand concert avec Adjoba Love

Ce samedi 18 Août 2018 Ismaël Nduwimana alias Adjoba Love organise un concert à Kigali.

ʺMon rêve le plus précieux et mon souhait seraient que la paix règne partout en Afrique et surtout dans mon pays natal le Burundi,» martèle Adjoba Love.

Adjoba Love indique que le but de ce concert est de donner un message aux Burundais surtout ceux en exil qu’ils gardent espoir que la paix reviendra dans notre pays le Burundi. ʺUn jour nous allons rentrer dans notre pays de promesse,» ajoute Adjoba Love.

Il déplore en effet le climat de crise socio politique qui prévaut dans son pays où certaines gens ne rêvent que faire du mal. Pour pallier à ce problème, il fait savoir qu’il prend la guitare comme son arme. Il espère qu’avec la guitare et le message qu’il donne pourra changer le monde.

Ce reggae man annonce qu’il est entrain de produire un nouvel album et qu’il a un projet de faire le tour du Rwanda pour ses concerts. Il ajoute qu’il sera avec des invités dans ce concert comme Karaoké Band, Natasha, Yahcov-Elieser, Wise.

Le concert sera présenté à ʺOne Love Mulindi Japan”(Kwa Rasta) Kimicanga à Kigali ce Samedi 18 Août 2018 à 19h du soir et 21h une animation libre de reggae night. L’entrée est fixée à 3000frw.

La Rédaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *