#Tanzania: Vol à main armée au camp de réfugiés de Nyarugusu.

 Recrudescence de vol au camp Nyarugusu par Un groupe de voleurs non encore identifié.

Une attaque à main armée a été perpétrée ce 5 décembre vers minuit dix minutes dans un ménage du camp de réfugié Nyarugusu en République Unie de Tanzanie par un groupe de voleurs non encore identifié, apprend-t-on sur place. Le bilan des dégâts est constitué dʼ objets de biens ménagers volés tels que , un téléphone portable, un DVD, un grand poste de radio, une somme d’argent non encore identifiée et bien d’autres biens.

La victime de ce coup de vol à main armée a subi des coups et blessures graves aux bras, sur les mains, et sur les doigts. L’opération de vol a été repoussée par des cris de secours de tous les réfugiés du camp de Nyarugusu.

Cette opération s’est déroulée en deux phases, la première a eu lieu, après avoir foncé la clôture de la maison et les murs de ladite maison, immobilisée la victime de l’intérieur de la maison. La deuxième en faisant la couverture de la première en tirant beaucoup de feux en l’air.

C’est ainsi que la victime a été sommée de donner tout son argent sous l’effet des menaces à main armée et Il a dû exécuter. Il travaille pour MPSA Airtel Money et fait parti du personnel connu sous le nom dʼABAWARARA. Les réfugiés du camp Nyarugusu demandent au gouvernement tanzanien et au HCR plus dʼimplication pour le renforcement de la sécurité au camp Nyarugusu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *