Buyengero : Une jeune fille retrouvée morte sur la colline Gasenyi

Un drame s’est produit dans la nuit de dimanche à lundi à Buyengero sur la colline Gasenyi de la zone Mudende, une commune de la province de Rumonge, plongeant la population dans l’émoi et la consternation. Une jeune fille a été retrouvée morte sur la colline Gasenyi, dans des circonstances encore floues.
Selon Jonathan Kubwimana, chef de zone de Mudende, les circonstances exactes du meurtre restent à éclaircir. D’après les premiers éléments recueillis, la victime aurait récemment perçu une somme d’argent suite à la vente d’un terrain hérité de ses parents décédés. Des témoins évoquent l’implication possible de personnes ayant voulu s’emparer de cet argent.
Alertée, la police s’est rapidement rendue sur les lieux pour entamer une enquête. Des investigations sont en cours afin d’identifier les auteurs de ce crime et de comprendre les motivations qui l’ont conduit.
Le chef de zone a exhorté la population à garder son calme et à ne pas céder à la panique. Il a rassuré que les forces de l’ordre sont mobilisées et suivent plusieurs pistes sérieuses pour retrouver les responsables de cet acte odieux.
(0) Comments
Leave a Comment Your email address will not be published.